Où partir en vacances cet été ?

Indécis sur le choix de votre destination pour les prochaines vacances ? Que vous voyagiez seul, en famille ou en couple, soyez sans inquiétude, les destinations ne manquent pas !

 

1 – Partir seul pour les vacances

Si vous êtes solitaire, passionné d’aventures et désireux de faire de nouvelles connaissances durant votre escapade, allez à la découverte de la Croatie, notamment la ville de Split réputée pour son accueil. Vous y trouverez les meilleurs plats de fruits de mers à déguster au Konoba Matejuska. Durant votre séjour, prenez le temps de faire un tour sur la Riva et visitez d’un côté le marché vert, puis de l’autre côté le marché aux poissons.

La ville de Banos en Équateur est également une des destinations de rêve pour les aventuriers. La population y est aussi chaleureuse que les sources d’eaux chaudes qui proviennent du Tungurahua. Venez y prendre un bain dans la source thermale sous l’immense cascade Virgen, avant de vous rendre sur le site la Casa del Arbol, une maison perchée dans les arbres de laquelle vous pourrez faire de la balançoire… réservé aux amateurs de sensations fortes.

 

2 – Envie de partir en vacance en couple ?

Ville glamour et romantique, la Côte d’Azur en France est une destination touristique idéale pour combiner plusieurs activités. Des ruines romaines au Musée Matisse en passant par le Marché aux Fleurs de Cours Saleya, la ville de Nice vous offre tout ce qu’elle regorge de plus beau. Tout y est prévu pour passer un séjour de rêve !

Partez à la découverte du pays d’Hator, déesse de l’amour. Venez-y découvrir les Musées abritant les sarcophages de pharaons et visiter les vestiges monumentaux que sont les pyramides. Laissez-vous guider jusqu’à la Côte de Na’ama Bay, précisément à Sinaï à la nature paradisiaque. A dos de chameaux, visitez les majestueux monuments de la ville, avant de vous rendre sur la plage baignée par les plus beaux couchers de soleil de la planète.

 

3 – Où passer ses vacances en famille au prochain été

 

Passez vos vacances en famille à Athènes en Grèce et partez découvrir des lieux mythiques grecs tels que le Panthéon ou l’Acropole. Imprégnez-vous du lieu où tout a commencé pour les Jeux Olympiques. Allez lézarder sur les belles plages de sables blancs d’Athènes ou faire du shopping dans cette ville bouillante, notamment du côté de Omonia. La nuit, lorsque les enfants sont couchés, vous pourrez vous rendre dans l’un des bars ou restos des quartiers branchés de la ville, tels que Gazi ou Psiri.

Les Caraïbes mexicaines sont une destination exotique à essayer en famille. Vous pourrez aller vous prélasser sur les plages de sables fin de Playa del Carmen et vous baigner dans l’eau cristalline des côtes mexicaines. Parmi les activités à faire, vous pourrez faire le tour des incroyables pyramides Maya ou vous rendre dans l’un des parcs d’attractions abrités par cette péninsule du Yucatan. Le Pavillon des Papillons est également un site à visiter en famille.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *