Des innovations pour vos animaux

Des innovations pour vos animaux

Actuellement, la plupart des Français possèdent des animaux de compagnie comme les chats ou les chiens. Ces compagnons méritent d’être chouchoutés en présence ou non de leur maitre. Pour ce faire, des innovations ont été inventées pour faciliter les tâches des propriétaires et pour le bien de ces animaux. Découvrez alors ces différents outils de dernier cri qui seront au profit des deux parties.

Utilisez CATSPAD

Lorsqu’on est débordé, le chat risque d’être un peu délaissé, pour éviter ce genre de situation vaut mieux se tourner vers CATSPAD. C’est un dispositif qui permet de donner à manger à son chat à distance. Même si vous êtes absent pendant une longue période, la fraîcheur des croquettes sera toujours conservée. Il est doté d’un compartiment qui peut stocker de la nourriture pour une quantité suffisante d’un mois. Il s’agit d’une réserve de croquette et d’un réservoir d’eau. Cet équipement peut être paramétré, pour des croquettes parfaitement appropriées à l’animal.

L’eau contenue dans le compartiment se renouvelle en permanence et sa pompe revêt un filtre qui supprime les gouts et les odeurs dans le récipient. CATSPAD comporte une batterie de secours au cas où il n’y a pas d’électricité, il est donc toujours fonctionnel.

C’est un appareil connecté avec lequel le maitre peut tout réaliser grâce à une interface intuitive et complète. Avec ce dispositif, il est possible de régler le nombre de repas pour le chat en une journée. Ainsi, vous pouvez choisir entre les trois façons de nourrir l’animal, que CATSPAD propose, vous remplissez la gamelle en appuyant le bouton approprié, soit vous activez le programme d’alimentation soit vous choisissez de lui donner une quantité importante de de croquettes. En ce qui concerne l’eau, le procédé est le même, mais vous pouvez donc mettre en marche l’application dès que votre compagnon s’en approche.

Des matériels révolutionnaires pour divertir vos animaux

Parfois les animaux de compagnie s’ennuient, d’où l’existence de Felik. Cet instrument est spécialement conçu pour les chats, mais cela n’empêche pas que certains chiens adorent chasser des lasers.

Il s’agit donc d’un laser automatique qui permet de distraire un animal distance. Le point fort de cet appareil réside dans son algorithme comportemental. Il joue le rôle d’une proie, il capte la position du chat et établie des trajets pour se cacher ou fuir. Ce dispositif n’est pas dangereux, car il évite de pointer directement l’animal, il n’y a donc pas de risque que le laser affecte ses yeux. Vous pouvez choisir la zone de jeu où le laser va se déplacer. Ainsi, il est possible de programmer les sessions et les heures de déroulement du jeu. De plus, grâce à sa fonctionnalité vidéo, il filme toute l’action pour que vous puissiez ensuite la revisionner.

La balle intelligente

Si l’animal n’est pas attiré par le laser, utilisez alors une balle révolutionnaire. Vous pouvez ainsi opter pour Pebby, une balle moderne qui a le même principe que Felik, car elle sert à jouer à distance avec le chat. Mais pour cet objet, vous entrez directement en action en le contrôlant vous-même grâce à une application mobile et à une connexion Wi-Fi. Cette innovation peut divertir vos animaux même pendant plusieurs heures, car elle ne risque pas de tomber en panne puisque lorsque sa batterie est à plat vous serez averti et vous pouvez la ramener dans sa niche pour être chargée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *