Ces innovations que les parents vont adorer !

Ces innovations que les parents vont adorer !

Les différentes innovations qu’on rencontre actuellement pourraient bien être utiles pour les parents pour assurer la croissance et donner un environnement sain à leur enfant. Qu’il s’agisse d’un couple ou d’une maman célibataire, ils cherchent tous les meilleurs accessoires pour ses bouts de chou. Même si certains optent pour zeste de parent pour garantir une éducation efficace, il faudra avoir en possession des objets qui les accompagnent au quotidien.

Les parents vont adorer le porte-bébé physiologique

Les porte-bébés ont une véritable conséquence sur le développement du bébé. Ainsi, en fonction du type d’accessoire que vous choisissez, le bébé sera plus ou moins éveillé mentalement ou physiquement.

D’après des recherches, les parents devront porter leur enfant au moins 3 heures par jour. Lorsqu’il aura 6 semaines, il ne pleurerait pas assez souvent. Le fait d’être en contact avec le porteur apporte au bébé un certain apaisement et une totale assurance. Ainsi, il sera peu angoissé et pleure moins. Les bébés qui ont été habitués à ce genre d’accessoire sont plus intelligents.

Le Lictin Porte-bébé respirant est un dispositif parfaitement ergonomique qui peut s’adapter à toutes positions. Les parents vont apprécier ce porte-bébé physiologique en Polyester spécialement fabriqué pour un enfant qui pèse entre 3.5kg et 15 kg.

Un biberon innovant

Trouver un accessoire pour bébé n’est pas facile pour un parent vu le large choix qui s’offre sur le marché. Que le bébé soit un nouveau-né ou non, le biberon est l’un des équipements qu’il faut acheter pour nourrir l’enfant. Il existe des biberons innovants qui faciliteront les tâches des mamans, car ils sont dotés de réserves empilables avec une graduation. Ces dernières sont utilisées avec un bec verseur pour que ce soit plus hygiénique et pratique. Il est possible d’y mettre de la poudre de lait infantile, une compote, un jus de fruits, des farines de céréales ou une purée de légumes.

Il est équipé d’une bague tétine qui peut s’associer aux réserves graduées. Celles-ci peuvent donc être transformées en mini biberon de 80 ml, parfait pour donner l’eau, le jus de fruit ou même un médicament. Les réserves peuvent également se détacher au biberon pour une facilité de transport. Le biberon révolutionnaire évolue en fonction de l’âge et des besoins de l’enfant et peut être utilisé comme une gourde, car il a un bec verseur.

En effet, cette gourde astucieuse peut être aussi utilisée avec la bague filtre afin que les parents n’aient plus de difficultés à préparer de l’eau fruitée. Les réserves empilables se fixent sur la gourde pour un agréable goûter, il est possible d’emporter des morceaux de fruits ou des céréales favorables pour le bébé.

Une poussette moderne et pratique

La poussette-trottinette est actuellement disponible pour faciliter les déplacements des parents avec leur bébé. Elle est comme placée sur une planche à roulettes. Ainsi le parent a la possibilité d’effectuer de la trottinette avec l’enfant posé dans son siège devant lui.

Il existe aussi une poussette Smartbe innovante qui ne nécessite pas d’être poussée. C’est sûr, les parents vont adorer car elle peut être guidée à distance grâce à sa connexion avec un Smartphone ou une montre connectée. Ainsi, les parents peuvent effectuer tranquillement leur jogging sans devoir la pousser. De plus elle suit des normes de sécurité. Elle comporte une climatisation, un chauffage, une enceinte qui émet de la musique, une moustiquaire, une housse de pluie, et un chauffe-biberon intégré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *